*

MEDIGHAM® est une entité à but non lucratif et ne doit pas engager d’actions qui pourraient affecter les efforts de différentiation concurrentielle des membres individuels, par exemple MEDIGHAM® ne peut pas prendre de décisions qui influenceraient la liberté économique de prise de décisions de ses membres.

*

MEDIGHAM® est une association internationale à but non lucratif dont les membres sont des concurrents. Les réunions de concurrents sous l’égide d’une telle association ne sont pas répréhensibles en tant que tel. Cependant, les membres de l’association MEDIGHAM® ne sont pas autorisés à utiliser le forum fourni par MEDIGHAM® pour coordonner leurs activités commerciales.

*

Chaque membre de MEDIGHAM® doit définir en toute indépendance la tarification de ses produits et services, négocier avec ses clients et fournisseurs et choisir les marchés dans lesquels il souhaite développer ses activités. Toute activité qui pourrait créer ne serait-ce que l’apparence d’une restriction ou d’une altération de la libre concurrence est strictement interdite.

*

Les discussions durant les réunions de l’association MEDIGHAM® seront strictement limitées aux sujets inscrits par écrit à l’ordre du jour et des procès-verbaux de compte rendu de réunion seront établis. En particulier les règles antitrust de l’association MEDIGHAM®‘s interdisent toute discussion ou échange d’informations entre ses Membres qui pourraient constituer ou impliquer un accord ou une pratique concertée concernant la tarification, les coûts, les profits et les marges, les parts de marché et les territoires de vente, les investissements, les appels d’offres, ou n’importe quels types de renseignements sur des clients ou des fournisseurs.

*

Il est de la responsabilité de chaque membre et personnel de l’association MEDIGHAM® d’engager sa responsabilité personnelle dans l’application de toutes les lois antitrust en vigueur et d’éviter toutes discussions sur des sujets extérieurs au périmètre de la mission définie de l’association MEDIGHAM®.

*

The Association is a not-for-profit entity and shall not take any action affecting the competitive efforts of individual members, i.e. MEDIGHAM® cannot make decisions which influence the economic freedom of decision-making of its members.

*

MEDIGHAM® is an international not-for-profit association whose members are competitors. Meetings of competitors under the guidance of such an association are not objectionable as such. However, MEDIGHAM® members are not allowed to use the forum provided by MEDIGHAM® in order to coordinate their commercial activities.

*

Each MEDIGHAM® member company must exercise its independent business judgment in pricing its products and service, dealing with its customers and suppliers, and choosing the markets in which it will compete. Any activity that could create even the appearance of a restriction or distortion of competition shall be strictly avoided.

*

MEDIGHAM® meeting discussions shall be limited to written agenda topics and minutes shall be provided. In particular, MEDIGHAM®‘s antitrust policy prohibits any discussions or exchange of information between its Members that might constitute or imply an agreement or concerted practice concerning pricing, costs, profits and margins, market shares and sale territories, investments, tenders, or any info on customers or suppliers.

*

It is the responsibility of each MEDIGHAM® Member and MEDIGHAM®‘s Staff to take individual accountability for compliance with any antitrust law and avoid discussions in any matters outside the scope of MEDIGHAM®‘s mission